J'ai encore eu la chance d'assister à l'enregistrement de l'emission de Jean-Louis Foulquier (Pollen, les copains d'abord).

Comme à son habitude, Jean-Louis a été très bon dans cette émission, les artistes étaient bien choisis et chacun avait un style et une personnalité bien différente.

Les Jamait ont pu assouvir leur "soif" de chant avec près de 7 chansons, Blankass a mis le feux presque autant que lors de leurs représentation de l'année dernière à la maison de la musique de Nanterre (mais il faut dire que, malgrès les minettes du premier rang, le public n'était pas totalement réceptif), Pauline Croze a surpris par son originalité et son "cri corps". Les deux emissions consacrés à Arthur H et à lo'jo ont montrés des pros de la scène dans des styles biens différents (j'ai bien aprécié lo'jo, les rythmes cassés et les silences biens placés tenaient le spectateur en haleine).

L'artiste qui m'a le plus donné envie d'acheter son album est Marie Cherrier. J'avais pu découvrir ses musiques sur radio Neo (cette radio en partenariat avec l'ADAMI diffuse aussi l'emission de Maurice mais ça a perdu un peu de saveur).

Vivement la prochaine emission, j'espère que les artistes seront aussi bons !